je suis trop nulle j'ya arrive pao pourtant je suis sure d'avoir la bonne reponse
V valérie83bis Guest 29 Mars 2007 #101 29 Mars 2007 #101 je suis trop nulle j'ya arrive pao pourtant je suis sure d'avoir la bonne reponse
C CC New Member 29 Mars 2007 #102 29 Mars 2007 #102 Tifam a dit: la 30 : il faut tout mettre en surbrillance pour trouver un autre indice ! Cliquez pour agrandir... merci du tuyau !!! y a plus qu'à !!! CC
Tifam a dit: la 30 : il faut tout mettre en surbrillance pour trouver un autre indice ! Cliquez pour agrandir... merci du tuyau !!! y a plus qu'à !!! CC
C CC New Member 29 Mars 2007 #103 29 Mars 2007 #103 Tifam a dit: la 30 : il faut tout mettre en surbrillance pour trouver un autre indice ! Cliquez pour agrandir... je trouve "alexandre" mais j'ai bo l'écrire dans toutes les possibilités ça marche pas !!! il y a encore une autre astuce ??? CC
Tifam a dit: la 30 : il faut tout mettre en surbrillance pour trouver un autre indice ! Cliquez pour agrandir... je trouve "alexandre" mais j'ai bo l'écrire dans toutes les possibilités ça marche pas !!! il y a encore une autre astuce ??? CC
Tifam Peoplette pipelette 29 Mars 2007 #104 29 Mars 2007 #104 la suite de l'indice doit être mise en surbrillance... elle est sous l'image !!!
C CC New Member 29 Mars 2007 #105 29 Mars 2007 #105 Tifam a dit: la suite de l'indice doit être mise en surbrillance... elle est sous l'image !!! Cliquez pour agrandir... pfffffffff fallait trouver !!!!!!!!!!!!!! je m'embarquait dans alexandre morse, alexandre serres, ect..... merci CC
Tifam a dit: la suite de l'indice doit être mise en surbrillance... elle est sous l'image !!! Cliquez pour agrandir... pfffffffff fallait trouver !!!!!!!!!!!!!! je m'embarquait dans alexandre morse, alexandre serres, ect..... merci CC