Pfff j'ai enfin trouvé, je suis vraiment tarte :wink:
lacrevette Active Member 8 Avril 2007 #621 8 Avril 2007 #621 Pfff j'ai enfin trouvé, je suis vraiment tarte :wink:
A Andrée Guest 9 Avril 2007 #622 9 Avril 2007 #622 énigme 82, je tape gaffophone, mais c pas ça... instrument musique imaginaire, je croyais avoir trouvé :roll: merci pour l'aide :wink:
énigme 82, je tape gaffophone, mais c pas ça... instrument musique imaginaire, je croyais avoir trouvé :roll: merci pour l'aide :wink:
M marymike27 New Member 9 Avril 2007 #623 9 Avril 2007 #623 tu as le bon instrument mais tu dois trouver un autre nom... dans un autre album fantasio nomme cet instrument différemment... bonnes recherches ! :wink:
tu as le bon instrument mais tu dois trouver un autre nom... dans un autre album fantasio nomme cet instrument différemment... bonnes recherches ! :wink:
C CC New Member 10 Avril 2007 #625 10 Avril 2007 #625 Coucou, me voici en vacances je suis sure l'ordi de mon père je vais pouvoir reprendre mon jeu d'énigme !!! Purée, vous avez vachement avancé en 2 jours !!!!!!!!!!! CC
Coucou, me voici en vacances je suis sure l'ordi de mon père je vais pouvoir reprendre mon jeu d'énigme !!! Purée, vous avez vachement avancé en 2 jours !!!!!!!!!!! CC