un drame où j'habite | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un drame où j'habite

tite_mag

paix, amour, sérénité...
on vit ds un mon de dingue ça fait vraiment peur pr nos enfnats :(

pauvre jeune homme qui n'a rien demandé...
je pesne aussi à son passé et au fait qu'il avait enfin réussi à se ranger, et ds ces cas là c'est LA que la "vraie vie" de la personne commence... surtout avec la naissance d'un enfant..
lui, il n'a m^me pas eu le tps de démarrer sa "vraie vie", et pas eu le tps d'être un heureux papa... :cry:

le pire c'est que, m^me si ce ptit connard de criminel prend une peine maximum, ça ne fera jamais revenir ce jeune homme
et ça ne permettra pas non plus à la ptite fille de connaitre son papa...

qu'est-ce qu'on peut faire pr que toutes ces choses hallucinantes et si affreuses cessent ????

il ya a des enfnats (et leur parents aussi) qui, ds certains pays, meurent de faim et de maladie paske pas assez de moyens pr se nourrir et pr se soigner..
ya des gens en France qui souffrent aussi de graves maladies...
ya des gens qui meurt ds de terribles catastrophes naturelles, ou ds des attentats..
et j'en passe...
et comme si tant de drames ne suffisaient pas ? ben ya des tarés qui en rajoutent !!!

c'est écœurant, révoltant, c'est triste, c'est immonde
et on est impuissant contre ces meurtriers là parce qu'ils ne st punis qu'UNE FOIS le drame arrivé..

dsl j'suis longue mais j'suis dégoûtée (cette histoire ressemble sur presque tous les points à l'histoire de mon meilleur ami qui est parti il ya déjà quelques années.. :cry: )
je suis dégoûtée.... :cry: :cry: :cry: