L'innondation dans 2 minutes 15 !!! :lol: :lol:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 17 Octobre 2005 #12 17 Octobre 2005 #12 bon, ya la "Star Ac" à 18h10 "1,2,3" à 18h40 "pus belle la vie" à 20h20 heuh.. comment vous faites vous les nenettes pr donner le bain à vos bébou, préparer à manger, les faire manger... ==> :shock: dites le moi, ça m'intrigue j'vous assure !!! les 3 progs m'interressent, bien que je n'ai pas encore réussi à regarder "PBLV" mais ça devrait me plaire j'en suis preske sure :wink:
bon, ya la "Star Ac" à 18h10 "1,2,3" à 18h40 "pus belle la vie" à 20h20 heuh.. comment vous faites vous les nenettes pr donner le bain à vos bébou, préparer à manger, les faire manger... ==> :shock: dites le moi, ça m'intrigue j'vous assure !!! les 3 progs m'interressent, bien que je n'ai pas encore réussi à regarder "PBLV" mais ça devrait me plaire j'en suis preske sure :wink:
C Chips Well-Known Member 18 Octobre 2005 #13 18 Octobre 2005 #13 Arf moi avec mes loulous, à cette heure là , impossible d'être devant la téloche ... alors je vous lis et c'est bien plus drôle que la télé hein tite mag :wink:
Arf moi avec mes loulous, à cette heure là , impossible d'être devant la téloche ... alors je vous lis et c'est bien plus drôle que la télé hein tite mag :wink:
R rashella Active Member 18 Octobre 2005 #14 18 Octobre 2005 #14 mag, j'suis desolee de te faire pleurer autant allez un petit sourire
touna chat alors ! 24 Octobre 2005 #15 24 Octobre 2005 #15 euh pour réactualiser les popines en ce moment cela ne passe plus sur M6 sniff mais on a le beau Richard Dean Anderson a la place...
euh pour réactualiser les popines en ce moment cela ne passe plus sur M6 sniff mais on a le beau Richard Dean Anderson a la place...