Un deuxième enfant | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un deuxième enfant

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je disais ça parce que ce matin j'étais HS avec jsute ma puce et ses 6 réveils cette nuit :oops:
Mais je crois quand même qu'il faut être une super maman pour arriver à gérer alors bravo à toutes :wink:
Bisous
Mimose

Je suis d'accord sur deux points: il ne faut pas trop réfléchir sinon on ne fait rien (je suis complètement d'accord avec toi novaoui); et comme tu dis ma DC, il ne faut pas oublier qu'on ne peut pas prévoir le temps qu'on va mettre pour tomber enceinte! Et comme tu dis mimose, si on se le prend cool et que ça met du temps, il y a trop d'écart! Compliqué tout ça!!!! :wink:

heu oui lule suis d'accord g trop attendu en pensant que ca amrcherait de suite resultat 2 ans d'attente pour bb2 et 6 nas d'ecart entre les 2 alors les filles ne reflechissez pas trop longtemps et pensez que la vie des fois ne nous aide pas!!!!!!!!!!

bisous a toutes et meme avec bcq d'ecart je vosu rassures c totu aussi crevant :wink: :wink: hihihihi mais bon c aussi bcq ncq d bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour la fatigue on ne peut jamais savoir à l'avance. C'est la beauté de la vie cette loterie là ausi !! Si on a la chance comme moi d'avoir des bouts de choux qui dorment la nuit, rapprochés ou pas c'est facile :lol: :lol: :lol: . Eliott a fait ses nuits à 3 semaines et Chloé à 1 mois et demi et depuis ne se sont jamais réveillés la nuit (sauf très exceptionnellement quand ils sont malades). Du coup on envisage avec enthousiasme le petit troisième pour l'année prochaine si dame nature est complaisante.... qui sera peut-être une terreur qui ne ferme pas l'oeil avant ses 15 ans !!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Flamandrose20 a dit:
Salut hélène,
nous aussi on s'est posé la question et en fait maintenant que le 2ème est en route (plus tôt que prévu, je pensais mettre plusieurs mois :roll: ) .....
j'ai commencé à lire ce post (que je viens de découvrir) et j'me suis arrété là paske.. paske... ben c'que j'ai souligné !!! :shock:
j'savais pas !! :shock:
Stef ? toi ? une ptite graine dans ton bidou ? :shock:

mais c'est FORMIDABLE !! c'est MAGNIFIIIIIIIIQUE !!

bravo ma ptite stefinounette !!! HOLA !

(roh lala, décidement à plus trop venir j'loupe plein de trucs moua :roll: )

bravo bravo ma stef !!
toutes mes félicitations ma belle !!
roh lala c'que j'suis heuresue !!! :D

ps : moi aussi j'pensais mettre plusieurs mois et la ptite graine est arrivé tout de suite :lol: :wink:

alors Alex va avoir un ptit frère ou une tite soeur !! GE-NIAL ! :D

tu ne m'en a m^me pas parlé ya 2-3 soirs kan on a discuté ! roh la cachotiéééééééééére !!! :D

encore bravooooooooo !!!

gros bizoo popinette :wink: