merci pour la tite précision :wink:
Blanchette Well-Known Member 11 Novembre 2007 #11 11 Novembre 2007 #11 merci pour la tite précision :wink:
S skinette Active Member 11 Novembre 2007 #12 11 Novembre 2007 #12 Rebbie a dit: Les sequins sont des paillettes et des perles. Cliquez pour agrandir... Je ne connaissais pas ...C'est très joli et je suppose qu'il faut de la patience pour de telle réalisation ?!
Rebbie a dit: Les sequins sont des paillettes et des perles. Cliquez pour agrandir... Je ne connaissais pas ...C'est très joli et je suppose qu'il faut de la patience pour de telle réalisation ?!
F Francesita Guest 12 Novembre 2007 #13 12 Novembre 2007 #13 Alors chapeau Myriam (j'ai dû te le dire 100 fois) mais, la patience est une qualité que j'admire, en étant dépourvue moi-même
Alors chapeau Myriam (j'ai dû te le dire 100 fois) mais, la patience est une qualité que j'admire, en étant dépourvue moi-même
J justine New Member 15 Novembre 2007 #14 15 Novembre 2007 #14 whooooooooo c'est magnifique et ça me donne envie d'essayer!!! bravo bravo c'est trop beau !! j'adore vraiment!! je vais tout de suite essayer de m'en trouver un ça m'a donner envie!!!!! :wink:
whooooooooo c'est magnifique et ça me donne envie d'essayer!!! bravo bravo c'est trop beau !! j'adore vraiment!! je vais tout de suite essayer de m'en trouver un ça m'a donner envie!!!!! :wink: