G
Voilà mon grand garçon de 4 ans a eut des problèmes durant sa 1ère année e maternelle du a un problème auditif(otites séreuses a répétitions)Suite à la découverte tardive de cet ennui,il a perdu du temps...et il a du mal a suivre.Ce soir je l'amène chez l'orthophoniste pour la 1ère fois,de ma propre initiative je trouve qu'on a assez perdu de temps.Pensez vous que son retard(je le vois bien!)puisse être du au traumatisme du décès de son papa(auquel il a assisté seul) ?
Je n'arrive pas a en parler autour de moi,j'ai peur que l'on pense que je sois une mauvaise mère qui pense que son fils à des problèmes de développement,que je le dévalorise,ce n'est pas vrai je veux l'aider!
Si mon fils ne devient pas enarque je l'aimerai tout de même,je veux l'aider a ce sentir mieux,je sents qu'il n'est pas bien qu'il a du mal a encaisser les réflexions de sa maîtresse(pas + tard qu'hier elle lui a dit qu'il travaillait comme un bb)ça l'a bléssé!
Que faire,l'amener chez un psy,faire un test de QI(il est né prématurément)
J'aime mes enfants plus que tout et je veux qu'ils soient bien dans leurs vies!
Les avis d'instits sont les bien venus!
Bisou,
Ophé
Je n'arrive pas a en parler autour de moi,j'ai peur que l'on pense que je sois une mauvaise mère qui pense que son fils à des problèmes de développement,que je le dévalorise,ce n'est pas vrai je veux l'aider!
Si mon fils ne devient pas enarque je l'aimerai tout de même,je veux l'aider a ce sentir mieux,je sents qu'il n'est pas bien qu'il a du mal a encaisser les réflexions de sa maîtresse(pas + tard qu'hier elle lui a dit qu'il travaillait comme un bb)ça l'a bléssé!
Que faire,l'amener chez un psy,faire un test de QI(il est né prématurément)
J'aime mes enfants plus que tout et je veux qu'ils soient bien dans leurs vies!
Les avis d'instits sont les bien venus!
Bisou,
Ophé