Un chat qui déprime ?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un chat qui déprime ??

mape

New Member
n'empeche, vous me faites un peu flipper là... on va laisser notre chien pendant un mois chez ma belle-mère car on va partir une semaine en vacances. Elle aura un jardin et tout mais... va t-elle deprimer ?

On verra. Elle est tellement habituée aux papouilles... en meme temps chez ma belle mère elle aura droit au canapé, douce consolation?

Y

Yukirin

Guest
C'est tout à fait posible même pour les chiens, na tu jamais entendu une histoire qui se passa dans les année 1800 et dés je crois, un homme à accueillit un jeune chien ils ont été très complice, dormaient enssemble et son maitre il était écrivrai je pense (je vous noterai l'histoire une fois que je le retrouve)
Et un beau jour cet homme mourra d'une scoliose (et oui en ce temps sa ne se guérissaient pas) le chien na jamais quitter la tombe de son maitre jusqu'a la fin de sa vie, les villageois venait au cimetière pour apporter à manger à ce chien (j'en est pleurer les filles c'est tellement triste) :cry:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mon chat aussi a fait une infection urinaire quand on l a laissé 3 jours et que ma mere venait le nourrir :wink:

Les chiens aussi dépriment quand ils n'ont plus leurs maitres ...

Ca va rentrer dans l'ordre, t'inquietes :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
mape a dit:
n'empeche, vous me faites un peu flipper là... on va laisser notre chien pendant un mois chez ma belle-mère car on va partir une semaine en vacances. Elle aura un jardin et tout mais... va t-elle deprimer ?

On verra. Elle est tellement habituée aux papouilles... en meme temps chez ma belle mère elle aura droit au canapé, douce consolation?
Il nous est arrivé de laisser notre chien chez mes beaux-parents (deux semaines), il était triste de nous voir partir, nous aussi... mais comme mes beaux-parents ont aussi un chien, ils se sont bien amusés ensemble, c'était la récré permanente. Cela dit, je sais qu'il était un peu triste sans nous.
Il faudrait que ta belle-mère fasse plein de papouilles à ta chienne ! afin qu'elle se sente aimée. Le droit au canapé, ça c'est le top :lol: !

Je ne sais pas si ta chienne a l'habitude de rester seule ? Car ça peut lui permettre de bien supporter votre absence momentanée...