un bebe de nouveau ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un bebe de nouveau ?

Les mots me manquent...mais je suis de tout coeur avec toi.

Je pense que seuls toi et ton mari pouvez décider ou non de faire en enfant rapidement. Cela peut se comprendre aisément.

Je te souhaite plein de courage et de retrouver des moments de BONHEUR !

Biz'

B

brisedemerette

Guest
Mimi,

ton désir d'enfant est tout a fait normal!!

Et comme tu le dis ce n'est en aucun cas pour le remplacer mais pour que la vie continue, pour qu'un peu de bonheur vienne égayer votre famille..

N'écoute pas les autres, si tu te sens prête, vas y, fonce, si dans ta tête tout est clair, que ce ne sera pas ton petit garçon qui reviendra mais son petit frère ou sa petite soeur, c'est le meilleur moyen pour relever la tête et de nouveau sourire..

Courage.. je sais trop ce que tu vis.. si tu veux en parler par mp je suis dispo.

merci beaucoup a toute on va povoir se remettre au travail c est vrai que faire une fausse couche ou devoir avorter arrive helas pas si rarement mais c est tellement dur qu en sa arrive qu on a l impression d etre completement perdu. j ai plus aucun projet que se souvenir dans la tete et toujour une boule ds la gorge

aufaite boubouille j ai bien recu ton mp et je te remerci c est plus facile de se faire comprendre par des personnes qui on vecu la meme chose

saussette

Et vive ma tribu
Je ne peux imaginer ta douleur...mais je comprends ton envie de replonger dans une grossesse et d'avoir un autre bébé..oui, un bébé ne remplace pas un autre mais tout l'amour que tu as eu pour ton petit garçon restera toujours en toi, et tu auras un nouvel amour pour un autre bout d'choux..