un bebe de nouveau ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un bebe de nouveau ?

bonjour,
il y a encor un moi j avais un petit garcon entrain de pousser dans mon ventre. apres l eco du 5 eme moi j ai apris qu il etait atteint d un malformation du coeur tres grave et qu il se develloperais tres bien dans mon ventre mais qu il ne viverais pas 2 jours a l exterieur. je ne vous raconte pas le coup que ca m a fait. j ai donc du accouche et le 24 septembre mon petit bebe naissait. ce fut un momment tres dur, et maintenant je n arrive pas a m en remettre, et je desir qu une chose c est d avoir a nouveau un bebe
des personne ne comprenent pas pourquoi je veux avoir un bebe si rapidement, il ma disent qu il ne faut pas essayer de le remplacer. mais ce n est pas pour le remplacer mais m apporter un peu de bonheur et je pense que c est la seul chose qui peut me consoler
qu en penser vous :?: meme si ca ne changera pas mon idee ca fait du bien d en parler merci

bon courage mimi, je pense aussi qu'il est normal que tu veuille un autre bebe tout de suite ! tu avait prévu d'etre maman et tu as besoin de le vivre.... j'espere de tout coeur que ca va marcher vite et que ca va un peu atténuer ton chagrin.

Pour avoir vécu la même chose, je peux te dire que c'est tout à fait normal d'avoir envie de refaire un enfant rapidement, j'ai eu la même envie. Il ne faut pas attendre et réessayer aussitôt si c'est ce que vous ressentez toi et le papa.
Je suis vraiment désolée pour vous, bon courage pour la suite