Un bébé pour l'été 2007 | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un bébé pour l'été 2007

je désolé lilia .les filles j ai la grippe j'AI mal a la tête je ne peux meme pas reste debout tellement ke JAI fais mal .sinon j'ai ovulé j 17 c est a dire mardi tp samedi ,dimanche et hier soir vous pensez ke j ai une chance bon je comence l'utrogstan demain .lilia29 tu la prennais cmmt toi ?

V

valérie83bis

Guest
désolé lilia.. je suis sure que tu nous annonceras un beau ++ trés bientôt

merci beaucoup les filles,
j'ai passé une journée infernale hier, déprimée, et j'ai pleuré toute la nuit, je sais que ça viendra un jour mais bon ,je me sens faible et surtout chagrine, le pire c'est que ma fille me demande chaque jour maman je veux un frere ou soeur avec qui jouer....donc imaginez la suite..
c'est ce qui me fait le plus mal :cry: :cry:
merci encore les copines
lilia

jesy

le fantôme du Fémi
Bonjour les filles ...

je suis venu vous voir par nostalgie :oops:

il y a un an g'était dans le post physcoteuse de septembre puis celui d'octobre puis celui de novembre ...j'ai même commencé celui de décembre :lol:

mais le 14/12/05 j'apprenais que j'étais enceinte de mon p'tit Théo !!! qui a vu le jour le 31 août 2006

j'avais l'énorme chance que Théo ne soit pas mon 1er bébé, mais je le voulais plus que tout (puis je suis plus toute jeune :lol: )

j'ai donc user de pas mal de stratagèmes... test d'ovulation, courbe de température et surtout calins calins et calins !!! et le 27 novembre bébé s'accrochait !

alors, je vous souhaite a toutes de vite rencontré ce grand bonheur et le plus vite possible :wink:

je vous souhaite un beau ++++ a toutes