Un bébé pour l'été 2007 | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un bébé pour l'été 2007

doudounette non je disais ca car quand on a des regles regulieres c'est plus facile pour l'ovulation ! disons c'est plus precis!!!!
je t'envois plein de bisous !!! et ne desespere pas apparemment tu as des bonnes courbes de temp alors pourquoi ca marcherait pas !!! maintenant il faudrait peut etre aller voire plus loin, comme ton cheri par exemple !!!!

anitat merci de t'inquieter pour moi !!! mais tu sais j'aimepas trop parler de moi !!! mais bon sinon je vais bien !! ca suit son cours !!! je le sens bouger de temps en temps mais c'est pas encore trop precis!!! prochaine echo le 4 pour savoir le sexe !!!
et toi comment vas tu ? le moral ? tu as interet a bien parler avec ta gygy de ton desir d'enfant !!!
gros bisous a toi !!!!

coucou
tout c est bien passé fofo de 15 mm le gygy as dit k il pense ke je dois ovulé pendant le week end et j ai fais un test de estradiol ki est 107 et mon lh est 18.4 sinon a la place de dudu il me donne utrogestan .j ai rendez vous lundi matin .je trouve k il est pas mal ce gygy .

oui stephouille j ai commencé depuis j10 et je suis a j14 mes mon gygy m as dit de le faire samedi et dimanche puis rendez vous lundi matin .