Un bébé pour l'été 2007 | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un bébé pour l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
ça c'est bien parlé doudounette29 !!!!
Aie confiance en toi ma belle :!:

Gros bisous et bonne soirée les filles............. :wink:

courage doudounette!
moi je viens d'avoir mes :twisted:
c'est deja ca!j38 kan meme!
je garde kan meme mon rdv cz gygy lundi!
je vous tiens au courant pour la suite et je croise les doigts pour ce mois de novembre!
pour celles qui attendent comme moi aussi!
je vous embrasse mes popines :lol:

PASCA

Fémibordeuse
C'est bien anitat pour ton rdv de lundi.
Tu lui diras simplement que tu as tes règles tous les 1 mois 1/2 et que dans ce cas c'est très dur de savoir ta date d'ovulation........

Je t'embrasse ma biche......... :heart:

coucou les filles! q

uelques news: ma temperature n'a toujours pas augmenté, donc toujours pas ovulé, je suis à J 31.... j'ai une ordonnance pour du puregon, mais je vais attendre un petit peu je crois avant de commencer le traitement. hier chez le gygy, l'echo a montre un follicule de 15 sur 15 mm, donc je peux toujours esperer pour les jours qui viennent meme si je ne me fais pas trop d'illusions...le gyneco a employé le terme d'"hypofertilité", il m'a dit que je ne pouvais rien y faire en dehors d'un traitement de stimulation. et que ma première grossesse, bah c'etait un enorme coup de chance.....

je pense fort a vous, courage doudounette, valerie, anitat...et toutes les filles qui esperent un ++

aller valerie courage pour ce nouveau cycle !!!

annabab le puregon c'est ce que je devais avoir pour ma fiv en piqure ca devrait booster ton ovulation ca !!!

doudounette est ce que tu as un traitement, as tu deja fait des examens pour voir ou venait le probleme ?