Un bébé pour l'été 2007 | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un bébé pour l'été 2007

felicitations pasca !!! c'est super !!!!
comme quoi les calins pas programmes au date normalement prevu ca marche quand meme !!!
tu vois tu auras pas attendu longtemps !!!!

retiens nous au courant !!

bisous a toi !!!

Je suis trop heureuse pour toi, je suis émue et tellement contente.
HOLA

Enfin une bonne nouvelle, une superbe nouvelle, splendide, magnifique bref bravo et toutes mes félicitations Pascaline, de même à ton mari et ton bout de chou qui va avoir pour l'été prochain un petit frère ou une petite soeur à dorloter.
Porte toi bien, fait attention et ménage toi.
:partyman: Nous trinquons à votre santé et votre bonheur, ce plus beau cadeau du monde. "Champomy" de rigueur pour toi et moi

Je t'embrasse très très fort :heart:
A bientôt pour les nouvelles

Ondes positives pour toutes celles qui attendent ce bonheur

Bravo , félictation PASCA, je suis très contente pour toi, je t'avais dis que ça viendra très vite, je te souhaite bonne grossesse, et j'espere te rejoindre bientôt.
lilia

PASCA

Fémibordeuse
Merci les filles pour tous vos messages............
Vous êtes adorable....

Pour te répondre anitat, vous êtes les seules à savoir que j'ai fais un test de plus rare sont ceux qui savaient que j'avais arrêter la pilule........Alors on contente leur dire pour noël. Y compris pour notre fils. De plus, tant qu'on est pas sur à 100% que ce bb va s'accrocher on préfère ne pas le dire.........

Gros bisous les filles, je vais appeler gygy demain matin et PDS demain soir alors je vous tiens au courant...