Un bébé pour l'été 2007 | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un bébé pour l'été 2007

pasca les spermato peuvent vive jusqu'a 48 h !!!! allez courage !!! le mieux c'est d'avoir des rapports tous les 2 jours enfin c'est ce que le centre pma m'avait dit !!

helene on y croit pour ce mois ci !! bon courage bisous!!

rose je vois qu'avec ton mari ca va mieux !! c'est bien qu'il se reinvestisse dans ce combat !!

PASCA

Fémibordeuse
Coucou les filles.
On garde espoir..............allez allez on y crois.............à ses futures bb

Perso je suis à 6dpo alors j'ai le temps d'attendre............mes :evil: sont prévues pour le 01/11, alors on verra mais je suis sur que ce ne sera pas pour ci mois aussi.............

Gros bisous à vous les copines de galère................

Salut les filles !

A Pasca, je dirai qu'on ne sait jamais comment notre corps peut réagir ; peut-etre qu'un spermato est arrivé à destination. :lol:
Mais je te comprends Pasca. Faut-il penser que :
- ça a marché pour ça ait une influence sur notre moral et que ça marche vraiment
- ou que de tte façon c'est raté pour ce mois-ci et qu'on attend le mois suivant...

Quelle est la meilleure attitude pr ne pas trop stresser ?
Moi en ce moment, c'est plutot "on verra bien", de tte façon j'ai autre chose à penser...

Bonne journée et ne méditez pas trop quand même ! :wink:

ZabB

Active Member
Ben oui je suis d'accord avec toi doudounette, on ne sais plus quoi penser !!!

Et oui dès que l'ovulation est passé commence alors les 15 jours les plus long..... alors moi par moment je me dis que ça a pas marché et quelques heures plus tard qu'il est peut être là ce petit bout et qu'il faut y croire pour que ça marche ... bref pas facile d'être patiente :evil:

Alors on y croit ou on y croit pas c'est le résultat qui compte et je souhaite qu'il soit +++++++++++ :wink: