Re : Un anniversaire plus que précieux pour moi .... Heureux Fémiversaire ! ;)
Mumu Moderator Membre du personnel 23 Avril 2010 #11 23 Avril 2010 #11 Re : Un anniversaire plus que précieux pour moi .... Heureux Fémiversaire !
N natsuko iktou ikta gnac gnac 23 Avril 2010 #12 23 Avril 2010 #12 Re : Un anniversaire plus que précieux pour moi .... beau message ! heureux anniversaire.
CeNedra Femiboardeuse forever !!! 23 Avril 2010 #13 23 Avril 2010 #13 Re : Un anniversaire plus que précieux pour moi .... Bon fémiversaire Chips Bisousssssssss Ps : mumu j'avais pensé a Fémiversaire avant de lire ton message... y'a pas de droit d'auteur dessus au moins ? ^^
Re : Un anniversaire plus que précieux pour moi .... Bon fémiversaire Chips Bisousssssssss Ps : mumu j'avais pensé a Fémiversaire avant de lire ton message... y'a pas de droit d'auteur dessus au moins ? ^^
C Chips Well-Known Member 24 Avril 2010 #14 24 Avril 2010 #14 Re : Un anniversaire plus que précieux pour moi .... Vous êtes toutes trop gentilles, vous savez que vous faites partie de ma vie ? vos histoires, vos coups de gueule, vos bonheurs, tout çà j'y pense tellement souvent, Gros bisous à toutes et merci
Re : Un anniversaire plus que précieux pour moi .... Vous êtes toutes trop gentilles, vous savez que vous faites partie de ma vie ? vos histoires, vos coups de gueule, vos bonheurs, tout çà j'y pense tellement souvent, Gros bisous à toutes et merci
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 25 Avril 2010 #15 25 Avril 2010 #15 Re : Un anniversaire plus que précieux pour moi .... gros bisous Chips , toi aussi tu as su m'accueillir ... oh que oui c'était unique ces moments de délire ...
Re : Un anniversaire plus que précieux pour moi .... gros bisous Chips , toi aussi tu as su m'accueillir ... oh que oui c'était unique ces moments de délire ...