un ange nous a quitté.......... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un ange nous a quitté..........

oummi

où sont mes 7 nains????
#21
Re : un ange nous a quitté..........

la ceremonie religieuse a lieu demain j'ai le coeur serré.....
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#22
Re : un ange nous a quitté..........

c'etait aujourdhui et c'etait tres emouvant je viens de rentrer je vous raconterai demain
...
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#23
Re : un ange nous a quitté..........

Ce moment est le plus difficile à vivre dans la perte d'un être cher,le plus difficile,oui.
Je pense bien à toi Oumminette...
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#25
Re : un ange nous a quitté..........

elle est partie apres 3 jours de coma mais elle etait soulagee
elle a parle a ses enfants pendant des heures elle leurs a fait des recommandations sur leur vie leurs etudes etc .... elle leurs a dit de toujours s'aimer entre freres et soeurs
sa mere est restee la jusqu'au bout elle lui a tenue la main son mari etait fort mais aneantit sa soeur est restee aussi pour aider les enfants
les enfants (jumeaux de 5 ans) ont compris la maladie et on comprit la mort et l un des deux ma meme dit "maman elle a plus mal maintenant et elle est avec dieu et les anges l ont pris par la mains pour la monter lahaut au paradis "
"si on veut lui parler on lui parle la nuit qud on est dans notre lit apres la priere....."
je vous avoue que je me suis effondrer mais en meme temps j'etais contente de voir comment elle les avait preparer a son depart elle leurs parlait beaucoup d apres ce que ma dit sa mere .... voila une page est tournee
Ferielle mon amie tu seras toujours dans mon coeur.....