un an déjà... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un an déjà...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oui moi aussi j'ai relu un peu
ça doit te faire drôle qd tu relis "roh lala, j'ai un rdv avec lui, si ça s'trouve c'est un pervers.. si ça s'trouve il est moche..."
c'est fou çà kan m^me !!! :lol:
ce qui est GENIAL ds tout ça, c'est que tu as par écrit TOUT le déroulement de votre rencontre, tes impressions, tes sentiments, les 1ers rdv..
tu pourrais mettre ça sur papier
et m^me en faire un livre (si tu trouvais kelkun qui te le publiait en kelkes exemplaires) pr toi, pr vous, pr tes enfants...
ce serait chouette non ?

allez, continu à vivre tes belles choses avec ta ptite famille ma ploum ! :wink:

ah oui autre chose : tu es la preuve vivante que lorsque tout va mal, qu'on est au fond, qu'on ne crois plus en rien, tout peux basculer du jour au lendemain et la vie peut passer du noir à un véritable conte de fée
la preuve que ça n'existe pas que ds les films !!! :wink:

gros bizoo :wink:

mag

:oops: :oops: !! merci les filles :wink: !

hihihi... mon zom est formidable... hier pour not' zanniversaire, j'avais prévu un ti cadeau... je me doutais bien que lui non :oops: ... au hasard de la conversation hier après-midi... il a eu un doute... et du coup il m'a offert un beau rosier rouge et un mini rose... :lol: !! lui était tout pressé d'avoir son cadeau :lol: !
ah les hommes :lol: !!