U2 ce soir... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

U2 ce soir...

#1
Benh les filles, ca fait 101 jours tout pile que j'ai mon ticket, et ce soir, je vais voir U2 à Bruxelles.......... Comme je me réjouis!!!!!

Evidemment, ca fait deux jours que je me sens super mal alors j'espere que je ne terminerai pas la soiree à l'infirmerie, ce serait bien bête.

Pcq ca ouvre à 17h et ils chantent à 21h30, alors ca va faire une longue attente ca hein?!!

Pour une fois que je vais faire autre chose que donner le bain, le bibi, le souper, aspirer, nettoyer etc un vendredi soir ;-)

Bisous!!!!
 
#2
oh lalalala, je voudrais tellement être à ta place!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
Tu embrasseras bono pour moi, hein, dis!! sniff, sniffffff!!!!

Tu nous raconteras tout, dans les détails aussi!!! :wink:
 

Chips

Well-Known Member
#3
U2.... le piedddddddddddd !!!! :lol: :lol:

Passes une excellente soirée :wink: :wink:
 
#5
Geniaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllll

Franchement, c'etait super, ca valait vraiment la peine d'attendre toute l'apes midi ;-)
Moi, je trouve qu'on en a eu pour notre argent!!!!!

J'enrage contre les médias qui négativisent le concert aujourd'hui dans les JT. Ils ont filmés la premiere chanson, évdemment, c'etait pas encore la torride ambiance. Ils ont filmés trois ploucs a la sortie qui étaient décus et voilà, pour eux, les 60.000 spectateurs étaient décus...

Benh non!!!!!!!!! Pas moi, mon amie et un copain. Et pas tout ceux qui étaient à coté de nous, et ceux qu'on a croisé en sortant etc...

Il y avait un petit problème de son, c'est vrai. Les tribunes étaient couvertes d'un toit en acier, et ca résonnait pas mal. Mais ca reste un concert de U2, avec un ambiance de feu!!!!

Toujours leur message de paix et de lutte contre la pauvreté, puis les droits de l'homme. Super animation sur grand écran. On peut encore dire que Bush et Blair s'en sont encore pris une belle gifle!!

Sinon, benh ils ont chanté deux heures, presque tout le nouveau cd et puis les classiques (sunday bloody sunday; when de streets have no name; under a blue sky, pride in the name of love etc...)

Evidemment, c'est apres que c'etait moins gai, a la sortie, pour sortir les 60.000 personnes du stade, puis les 10.000 bagnoles du parking, ca a pris un petit temps. Mais c'etait trop coollllllllllllllll J'adore j'adore.....

y'en a qui y vont???

bisous!!