trousseau maternité pour bb | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trousseau maternité pour bb

Bonjour, voilà j'accoucherai fin juin et j'avoue que je ne sais pas quel type de body emmené pour mon bb : manches courtes ou manches longues ? et les pyjamas coton ou velours ? C pourtant mon deuxième enfant ms le premier est né en décembre alors je me posais moins de question. mais à, je sèche. On dit toujours que les bb ont froid les premiers jours, alors manches longues seraient peut--etre mieux ? Mais pyjama + body manches longues n'aura-t-il pas trop chaud ? Je sais que cela dépend du temps, là j'envisage un temps ensoleillé, chaud ( comme il y en a souvent ds ch'nord ?!? ...). S'il fait gris j'opterai pour du manches longues.
C'est sûrement stupide comme question mais ça me tracasse. Merci pour vos conseils. Bisous à toutes.

CC

New Member
Finalement je me trouve un peu moins bête et moins seule car j'accouche fin juillet et j'ai demandé à toutes les personnes m'environnant comment habiller un bb en juillet.
Comme toi mon 1er bb est né en avril donc pas de souci : pyjama chaud et body manche longue mais là :confused:
On me dit que des pyjamas légers et des body manches courtes suffisent.
Du coup j'ai ressorti les body de mon fils et j'ai acheté des body manches courtes pour être parer à toute éventualité. Idem pour les pyjamas. Par contre j'ai acheté des petits shorts, barboteuses... pour les beaux jours.
Si vous avez d'autres conseils je les prendrai avec plaisir question habillement...

BIZZ

CC

Bonjour!!

pour moi c'est la même chose, j'accouche fin juin et je ne sais pas trop s'il faut acheter des bodys manches courtes ou manches longues et quel type de pyjamas acheter.
Avis aux connaisseurs !!! :wink:

Bonjour, finalement g acheté des bodies manches courtes sauf pour l'accouchement je prendrai un body manches longues , ensuite je demanderai aux sage-femmes. Pour les pyjamas, idem, pour l'accouchement je prévois pyjama en velours et prendrai divers matières pour la suite en demandant conseil au personnel. C vrai que c le casse tête, les sacs vt être pleins! Heureusement papa sera là pour approvisionner ou rapporter le surplus. Bon courage à toutes ! j'angoisse énormément depuis qq jours ! @+

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
heum.... et pourkoi ne pas emmener tout en double pour la maternité? si mes souvenir sont bon, c'est pas avec leur taille ke les fringues de nouvo nés prenne toute la place dans le sac..... :lol:
Moi jai accouché le 11/08/01, et il fesait super beau ce jour là, sauf ke le jour ou je suis sortie de la maternité, il pleuvait :roll:

alors stop au tracas de la valise et profitez de votre chance :D :D :D

Bisous Fabienne