troubles du cycle menstruel | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

troubles du cycle menstruel

#1
:!: :?: :idea: Bonjour. J'ai retiré implanon (implant pillule) le 8 novembre 2004 et depuis mon cycle est déréglé :
cycle 1 : 61 jours, règles peu abondantes ;
cycle 2 : 18 jours, règles abondantes ;
cycle 3 : 54 jours, peu abondantes ;
cycle 4 : 24 jours, règles abondantes ;
cycle 5 : déjà plus de 64 jours et toujours rien.

Donc, depuis le 22 mai, je ne suis toujours pas indisposée. Or, j'ai pratiqué des tests d'ovulations le 10, 11 et 12 juin et ceci se sont avérés positifs. Il y a eu plusieurs rapports sexuels. J'ai pratiqué des tests de grossesse le 2 juillet, le 9 juillet et le 22 juillet et ils sont négatifs. Le 3 juillet un gros liquide blanc couleur opaque s'est écoulé. De même, je ne sais pas si une boule juste au-dessus du nombril est normale.

Que dois-je faire ? Mon médecin me dis qu'il faut laisser le temps au temps. Mais bon, j'ai 35 ans et nous voudrions avoir un enfant avec mon fiancé. Ne pas être enceinte c'est une chose mais être totalement déréglé s'en est une autre. Merci pour toutes les réponses et conseils que vous voudrez bien m'apporter car aller voir un spécialiste, faire des tests ce n'est pas du tout dans ma nature. :evil:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Tu devrais consulter : être chamboulée est normal, mais la boule, là, c'est niet. Et si en plus tu as ovulé vers le 14 juin, tes règles auraient du être là depuis un moment.
 
C

cecebebert

Guest
#3
Perso je changerai de gynéco car laissé le temps au temps je comprends c'est effectivement ce que l'on ma dit mais à 24 ou 25 ans, je comprenne qu'a 35 ans on soit plus pressé.

perso avec des cycles pertubé j'ai pris du duphaston pour faire revenir mes règles.

avait-tu des cycles normaux avant la prise de pilule ?
 
#4
trouble du cycle

oui, avant implanon j'étais réglée comme une horloge. Donc, l'implant c'est vraiment pas génial pour certaines femmes même si ces messieurs les gynécos disent que c'est mieux que la pillule. L'adépal ne m'a jamais provoqué de dérèglement hormonal. Je pense qu'il faudrait que je me prenne par la main et aller consulter mais avoir un rendez-vous c'est galère, y aller encore plus et pour entendre des réponses comme c'est normal, laisser le temps au temps, ne vous en faites pas : ça ne fais pas avancer la chose. De même, je ne me vois pas me prendre la température tous les matins. Pourtant........
 
C

cecebebert

Guest
#5
alors prendre rdv avec un gygy même si c'est dans 2 ou 3 mois c'est vite passé

de plus ma gygy n'a jamais été daccord avec la tempé tous les matins, pour elle c'est une cause de stress, de prise de tête et je crois que le tous pour essayé d'avoir bébé est d'avoir une réponse du pourquoi ton corps réagis de cette façon ?? le déréglement et surtout essayé de caliné 2 à 3 fois par semaine par plaisir et pour essayer de faire bébé :wink: bon courage