troubles du cycle apres une fausse couche | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

troubles du cycle apres une fausse couche

Zange

Active Member
J'ai oublié d'ajouter que mes règles suivantes ont été d'abondance normale et de durée normale. Ouf !

bonjour à toutes
merci les filles de m'avoir renseigner
moi aussi j'ai pensé à une fausse couche péecoce mais comme les saignements n'ont durées que 8 jrs et je me suis dis que finalement c'étaient juste les regles habituelles.
j'espere avoir de nouveau des cycles normaux très vite parce maintenant même pour la période d'ovulation je ne suis plus très sure apres un cycle de 41 jrs..
enfin bref on verra bien.
merci Miléna, Ema, Zange et Linette je nous souhaite de beaux bébés très vite

a+ et merci de votre soutien

emanymton

dents vous avez dit dents
tu sais l'année derniere un mois avant que Lu soit mise en route j'ai eu un truc bizarre, du genre reds douloureuses (alors que j'en ai plus) avec des genres de contractions, des caillots et abondance mais ça c'est plutot normal... il semblerait une fc tres precoce ... faut pas se "prendre la tete"...
courage
En tout cas pour nous bb 3 est encore toute pitite alors on va attendre pour le prochain ok... ;)

Ema

salut
oui je sais faut pas se prendre la tête je me dis que c'étaient les regles et puis c'est tout. mais je suis tellement impatiente de retomber enceinte surtout que ça serait notre premier.
à chacun son destin.
a + et prend soins de ta petite famille.