troubles du cycle apres une fausse couche | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

troubles du cycle apres une fausse couche

Bonjour
j'ai fais une fausse couche le 30 aout dernier à 2 mois et demi
J'ai eu un rdc le 29 septembre et je m'attendais à mes règles le 27 octobre mais je les ai eu que le 8 novembre soit plus de 10 jrs de retard.
J'ai cru être enceinte mais je n'avait pas de symptomes sauf duran t les 2 jrs précédents les regles j'avais des nausées et mal au bas ventre je me sentais mal. Puis finalement j'ai eu mes regles qui etaient tres abondantes je me suis meme demandé si j'avai pas fait une fausse couche !! mais les saignements ont duré comme les regles habituelles. J'avais acheter un test pour le faire mais les regles m'ont pas laisser le temps lol .
Je voulais savoir si d'autres femmes ont eu ce genre de troubles apres leur fausse couche si ce retard de regles est normal ?
Merci d'avance pour vos témoignage.
à bientôt

Bonjour,

j'ai fait 2 FC l'an dernier, mes cycles ont été un peu perturbés après (40 jours, 35 jours... pour un cycle moyen de 30 jours), et les règles très très hémorragiques.
Les cycles sont redevenus normaux assez rapidement.

Bon courage, je te souhaite une grossesse rapidement.

Miléna

bonjour bintourdia

j'ai ete dasn le meme cas que toi.
j'ai subis un curtage au mois d'avril a 12sa, et ja'i eu mon retour de couche 35 jours apres. j'ai eu les meme sensations que toi, a savoir, nausees, mal au ventre, mal aux seins. j'ai cru a une nouvelle grossesse, helas, non :( et j'ai eu tres mal au ventre apres :x

bon courage a toi
linette

emanymton

dents vous avez dit dents
Tout est possible, y compris une autre fc mais cette fois tres precoce (sans pour autant specialement un lien avec ta premiere fc.)
Ema

Zange

Active Member
Pour moi, rdc le 29/08, premier cycle de 32 jours et ensuite chutes du Niagara :evil: Ma gynéco m'a prescrit de l'exacyl pour les faire tarir, mais elles ont duré quand même 8 jours comme ça. Et quelques jours avant j'ai eu très mal au ventre. J'ai aussi pensé à une FC très précoce, mais chuis en plein psychotage, alors...