trotteur | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trotteur

rooooooooooooo ben quelle coincidence moi aussi suis une bretonne vraie de vraie et née a concarneau :wink: aussi hihihihihihihihi. Et bien il y en a qq une de bretonne sur ce board :wink:

bisous

Salut Titef,

Mais moi aussi je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule bretonne sur le board :D Tu as vecu à Concarneau alors ? Tu as quitté le coin, il y a longtemps ?

Et Nathoune, tu es donc une vacancière régulière du secteur. Désolée pour tes vacances de l'été, je penserais à toi en mangeant une glace ou une crèpe en ville close. :wink:

Désolée, je ne suis qu'une femme de breton, mais je me ferais un plaisir de me joindre à vous pour manger une crêpe dans la ville close !
Tu les manges où tes crêpes ?

mes crêperies préférées : le Talisman à Pont-Aven, le vieux Quimper...à Quimper et Ty Borleden à Quimper. :p
A Concarneau, j'aime bien le Penfret !

ça serait vraiment marrant qu'on se croise sans le savoir... nous on y sera début août...
On n'a plus qu'à demander à toutes les femmes enceintes si elles sont Nathoune du Board !!!
:D :D :D

Bonne journée !

Le Talisman et Le Penfret.... excellents choix. :D A concarneau, je vais plutôt à la porte au vin parce que pendant que notre miss mange des crêpes, nous ont peut déguster une succulente choucroute de la mer ( c'est à essayer ). :D

Sinon, j'ai une petite créperie à deux pas de chez moi à Port Manech où les crêpes sont pas mal du tout.