trop petit a 35 SG?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trop petit a 35 SG??

Ben non, çà va

Pour mon ainé, en dépassant le terme et pour un garçon il faisait 3 kilos tout mouillé et on m'avait annoncé un poids de 2,500 à 2,700 kg. Ce n'est qu'une estimation, donc pas d'inquiétude :wink: .

Mon fils faisait 2.6kg a la naissance, a 38 semaines... c'est bien assez quand ca doit sortir!!

celine

hi hi hi, oui tu as raison celine faut que ca passe apres!!

bon tout ca me rassure, et le principal c'est qu'il soit en bonne sante comme tu le dis lily83, et il semble l'etre car il bouge bien.
je ne suis pas d'un gros gabarit donc c'est vrai qu'il faut qu'il passe le bassin aussi....je me dit que la nature fait bien les choses et que je vais faire un bebe qui "passera" bien pour moi. merci a vous, supers mamans!

emanymton

dents vous avez dit dents
Juste une precision, la taille de la maman n'a rien avoir avec la taille du bassin. Je ne suis pas grande non plus mais mon bassin a une taille sup à la normal...
Et puis quand même y'a pas de raison ça n'aille pas ...
Ema :wink:

Ma annababb adorée, moi je ne trouve pas ça petit pour 35SG, c'est nickel :wink: !

Ma puce avait été estimée à 1,9 kilo à l'écho de croissance et à sa naissance (à 40 SA), elle pesait 2,8 kilos et comme dit Céline, c'est déjà bien assez vu par où ça passe! :lol: Elle a eu deux semaines aujourdh'ui et pèse déjà 3,2 kilos, elle a bon appétit! :D

Bizouille ma belle, ça approche!!!

Lule