trop méchnate cette infirmière | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trop méchnate cette infirmière

M

marly

Guest
quelle conne celle la... elle sait ce que c'est que les contractions post accouchement sur une cicatrice toute neuve???????????????????
et qu'est ceuq c'est que cette histoire qu'on te l'a sorti ton bb... non, tu l'as mis au monde, on t'as aidé, comme on aide toutes les femmes, mais la de manière differente... argh j'enrage de lire des propos pareils!!!!! et elle se dit infirmière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

tu as mis ta fille au monde, c'est ton bb d'amour et ça personne ne pourra jamais te l'enlever!! non mais!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

pffffff :? t'as du tomber sur un dinausore c'est pas possible d'ou elle sort cellelà !!!!elle doit etre proche de la retraite pour avoir des reactions pareilles !!!! :shock: :evil: et si elle est jeune alors on peut plus rien faire pour elle :evil: c'est une vraie conne de chez conne !!!oui oui ca existe aussi dans notre profession d'infirmiere !!!helas !!!!on se demande comment des gens pareil peuvent choisir ce metier !non mais :evil: :evil: :evil:

Bravo pour la solidarité féminine! On peut dire qu'on en a fait des progrès en 30 ans de manifestations!!!! Et puis, il faut enfanter dans la douleur ou quoi??? Pour un peu, elle abolirait la péri!

Il n'y a rien de noble à accoucher par voie basse! Deux sortes d'accouchements, voilà tout!

Quelle c.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chips

Well-Known Member
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!! nan mais elle va pas bien dans sa caboche madame l'infirmière aux idées rétrécies de partout ??? :wink:
Tu t'en balances moi je dis de cette heu.... madame :lol: :wink: ....
bisouuuuuuuuuuuuuuuuu