trop méchnate cette infirmière | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trop méchnate cette infirmière

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coucou!
faut absolument que je vous raconte.
auj la remplaçante de mon infirmiere est venue; elle m'a dit qqch de trés blessant quand elle a su que j'vais eu une césarienne.
elle m'a dit " ben alors ce bout de chou vous avez pas reussi à le sortir tout seule?" je lui dis noon car elle etait en siege et qd m^me 3,855 k bassin etroit...
elle me repond " oaus ben c'est pas un accouchement que vous avez vécu ,on vous l'a pris et sorti comme ça... rien à avoir avec les souffrances d'une voie basse.."

:twisted: :twisted: :twisted:

je ne peux changer d'infimiere car l'autre n'est pas joignable eta gardé toutes mes ordonnances . reste encore une semaine à tenir avec cette méchante femme.
j'ai été obligé de rester zen....

pffffffffff, effectivement pas très gentille!!! :( :( :( :(
il y en a vraiment qui feraient mieux de réfléchir avant de parler!!! :?

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
que veut tu, il y as des gent dont la stupidité est incurable.....

laisse couler, elle ne vaut pas la peine que tu te donnes du mal à en changer...surtout kelle n'est ke remplacente.....

ben mince alors quelle c....
pour dire ça, faut pas avoir vécu de césarienne!!!!
au contraire, c bien plus dur une césarienne qu'un accouchement normal je pense!!
vraiment pas très psychologue cette bonne femme!!!
allez courage, dis toi qu'elle ne connait rien à la vie, et pitetre, elle est mal bai...!!! :lol:

bisous

moi je lui aurais demandé si elle a des enfants, à mon avis non elle parle sans connaître les choses car une femme qui a déjà accouché par voix basse ou césarienne ne dit pas des choses pareilles, sauf si vraiment elle est très très c...