trop fertile? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trop fertile?

Lynel

toujours plus fémi .....
j'ai regardé, il y a déjà un moment, l'émission les maternelles, le sujet était la contraception des hommes, et il me semble si mes souvenirs sont bons, que la vasectomie peut être réversible, mais sans aucune guarantie, et si je me souviens, un homme l'avait fait alors que le couple avait déjà 4 enfants, et ils se sont décidé pour en avoir un 5e, et l'opération a réussi, mais le doc précisait que rien n'étais sur à 100%...

renseigne toi bien auprès de ton gynéco, il y a surement une solution :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
non pas revescible à 100% aucune garantie en revanche ils ont eu la presence chez des hommes ayant eu une vasectomie de zoides dans le sperme et donc c'est là qu'est le hic
Cela dit, moi j'ai une copine qui est tombe enceinte deux fois apres ligature des trompes alors....
Ema

kikou!

pour te repondre Ema, je pense que beaucoup n'aiment pas le preservatif car les sensations sont différentes, et puis cela représente un "rituel" spécial (au moment de le mettre) dans l'acte d'amour que certains n'aiment pas, et enfin, psychologiquement ca peut jouer, de ne pas etre en contact direct, avec "un bout de plastique" entre les deux partenaires (et ça c'est ce que je ressens moi;, je ne peux pas trop t'expliquer pourquoi!)....

bien entendu, il reste une protection tres importante notamment lors des débuts d'une relation, lorsqu'on ne se connait que depuis peu de temps, mais c'est vrai que quand on se connait bien, qu'on a fait les tests HIV, avec le temps et la frequence des rapports, on finit par s'en passer volontiers....

mais c'est vrai que moi je ne suis pas fan non plus, je trouve ca "pratique" mais je le vois comme un moyen de protection bien plus que comme une contraception....ce n'est que mon avis :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
pi etre (moi je pose la question parce-que je ne veux pas penser pour les autres) nous c'est un moyen de contraceptions et là je n'ai aps le temps de te faire la liste du pourquoi.
Je trouve par contre malheureux que le preso est si mauvaise reputation.
Mais je precise je deteste le preso mais nous n'avons pas le choix.
Ema