trop fertile? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trop fertile?

:wink: HOLA Je suis désolée pour les femmes qui ont du mal à tomber enceinte mais moi j'ai le problème inverse. Je ne peux pas m'arréter. Je tombe enceinte avec la pillule (sans oubli), j'ai 3 filles déjà et j'attends le quatrième (un garçon!) et j'ai déjà avorté 2 fois.
Etant au chômage et mon mari en congé parental les finances ne suivent pas toujours.
Je voudrais me faire ligaturer les trompes mais je suis trop jeune, j'ai peur qu'avec le stérilet, cela ne marche pas.
J'ai même peur d'avoir des rapports avec mon mari.
Par contre ne me proposez pas les préservatifs, j'en veux pas!!
Merci! à bientôt

bonjour!!
c'est incroyable !! :wink: mais je te comprends, es tu suivi par un gyneco? qu'en penses t'il? (elle?)

emanymton

dents vous avez dit dents
bah si ça existe... ce n'est pas etonnant et ce n'est pas plus pratique.
il n'y a pas que des problems...
cela dit si tu ne veux pas entendre parler des preso je ne vois pas comment faire si ce n'est la sterilisation soit de toi par la ligature (et encore c'est pas toujours efficace) soit la vasectomie pour ton conjoint (même topo que pour la ligature).
Le preso reste le seul moyen aujourd'hui mecanique qui empeche les zoides de passer.
Apres c'est l'abstinence jusqu'à ce que on y croit une boite pharmaceutique sorte quelque chose pour les hommes.
Quand au sterilet tu peux essayer si tu en as envi mais il est impossible de te dire que cela sera efficace à 100%

Ema

merci de votre encouragement

:oops: merci pour vos réponses mais mon gényco veut pas me ligaturer à mon âge alors qu'il veut faire une vasectomie à mon mari qi est plus jeune que moi . chercher l'erreur.
à bientôt[/quote]

emanymton

dents vous avez dit dents
non pas d'erreur.. lors d'une vasectomie monsieur aura des prelevements de sperme alors que madame avec une ligature si elle veut des enfants n'aura plus rien.
Tu ne sais pas l'avenir et aucun doc ne prendra la risque de sterilisé quelqu'un qui aura peut etre à l'avenir un autre conjoint ou de nouveau le souhait d'une grossesse et opur qui on dira, madame vous ne pouvez plus. C'est ainsi.
Cela dit une sterilisation c'est uen decision delicate aussi bien pour l'un que pour l'autre enfin ça c'est mon avis perso.
Ema