trop de chagrin.. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trop de chagrin..

calie

Active Member
comme je te comprend !bon moi ca fait que 13 mois que j'attend ,mais sachant que j'ai des soucis hormonaux je sais que ce n'est pas encore gagné et que bb peut pointer son nez que dans longtemps ptetre!
et pour moi qui etait la premiere a désirer un bb je suis finalement en bout de courses !et oui mes 5 meilleures amies sont enceintes !toutes pratiquement en meme temps !dur dur de parler d'autre chose !et mon autre amie a accouché en fevrier d'une adorable petite fille dont je suis la maraine !quelle joie melangée a de la tristesse le soir lorsque je me retrouve a la maison !mais que faire ?on ne va pas se cloitrer cchez nous sous pretexte qu'il y a des gens plus heureux que nous pour le moment !
et pi tu as le futur papa avec toi !continues ta vie on en a qu'une !avec ou sans bibou!
profites tu es jeunes et en pleine forme !moi je me pousse aussi faut pas croire que c'est tout les jours fastoche !
bisous

salut sausette

hello,

Je comprends que ton coeur soit lourd, moi j'ai arreter la pilule depuis peu et je entourée d'amie qui "tombe" enceinte après deux mois d'arrêt. pour l'instant je ne m'inquiète pas trop à mon sujet par contre même si je suis contente pour mes amies j me demande du coup si je suis normale... Je suis envieuse pourtant cela n'est pas dans ma nature....
Devenir mère c important pour beacoup de femme.

Je comprend aussi ton sentiment d'injustice... Mes amies par ex n'ont fait aucune démarches pas de courbe rien et voilà maintenant elles sont enceinte.... donc c vrai qu'il n'y a pas de justice quelque part.

pour moi c n'est pas que je trouve cela injuste je me demande si je suis normale , je me pose des question sur ma capacité à procréer... En faite je doute de moi et c cela le plus dur.

En tous ca je te souhaite de réussir et je croise les doigts pour toi...

bye elma

Comme je te comprends !!!!!!!!!
2 ans d'essai également pour moi, d'examens, une hystéro ce mois ci et je commence un ttt (pergotime) le cycle prochain !

Que des bb autour de moi !!
Je rentre ce matin d'une semaine de vacances au soleil et mon père m'annonce en venant nous chercher à l'aéroport que ma cousine est enceinte !!! Voilà, ça continue, après avoir passé une semaine à essayer de se changer les idées, ça recommnence toutes ces annonces de grossesse ! et moi je me sens comme une pauvre pomme qui ne serait même pas capable de tomber enceinte ! :(

Il faut essayer de garder espoir même si c'est pas facile !

Je te fais de gros bisous et suis de tout coeur avec toi, :D

Bisous

coucou les filles !!

Je ne suis pas dans votre cas actuellement, mais j'ai connu cette attente et cette douleur de ne pas comprendre pourquoi les autres pouvaient et pas moi :cry:

La seule chose que je puisse dire aujourd'hui (alors que rien n'est encore gagné :shock: ) c'est que cette si grande détresse que l'on ressent ne doit pas nous empêcher d'y croire encore...

Peut-être que ça prend du temps et que c'est difficile, mais lorsque vous serez maman (ce dont j ene doute pas même si c'est long d'attendre), vous apprecierez davantage ces moments uniques, j'en suis certaine.

Je vous embrasse toutes très fort et je suis de tout coeur avec vous

Très gros bisous
cathy ;)

coucou les filles !!

Je ne suis pas dans votre cas actuellement, mais j'ai connu cette attente et cette douleur de ne pas comprendre pourquoi les autres pouvaient et pas moi :cry:

La seule chose que je puisse dire aujourd'hui (alors que rien n'est encore gagné :shock: ) c'est que cette si grande détresse que l'on ressent ne doit pas nous empêcher d'y croire encore...

Peut-être que ça prend du temps et que c'est difficile, mais lorsque vous serez maman (ce dont j ene doute pas même si c'est long d'attendre), vous apprecierez davantage ces moments uniques, j'en suis certaine.

Je vous embrasse toutes très fort et je suis de tout coeur avec vous

Très gros bisous
cathy ;)