trop de chagrin.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trop de chagrin..

saussette

Et vive ma tribu
J'ai l'impression qu'à chaque fois que je viens sur ce forum, c'est pour me plaindre mais là, j'ai besoin de parler..
Je ne veux pas trop faire de soucis à mon chéri ou à mon entourage..ici, je peux dire ce que j'ai sur le coeur.Et ce coeur aujourd'hui est très lourd.
Je viens d'aller voir ma meilleure amie à l'hôpital qui vient d'accoucher de jumeaux ; ils sont adorables.Mes deux autres meilleures amies m'ont appris à une semaine d'intervalle qu'elles étaient enceintes..Je suis super heureuse pour elles.Mon frère est papa depuis un mois, et j'adore mon filleul !

Mais moi, je souffre ! Terriblement..de cette nature que je trouve injuste envers nous..deux ans d'essai avec trois IAC en echec et rien..nous allons recommencer un cycle de trois IAC mais j'ai peur..
Pourquoi mon coeur me fait-il autant mal ? Pourquoi j'envie mes meilleures amies ? Mon mari souffre de me voir comme ça, alors j'essaie de ne plus lui montrer que j'ai mal, j'essaie d'être forte et d'y croire..mais en ce jour si heureux pour mon amie, moi je craque..

Merci de m'avoir permis de vider ce coeur trop lourd de chagrin..

kikou toi! :D

Je comprends ton chagrin mêm si moi cela fait que 9 mois que j'essaie mais tu sais mêm si cest plus facile à dire qu'à faire il faut garder espoir et y croire jusqu'au bout :wink: !
J'ai aussi ma meilleure amie qui a accouché il y a qqs mois et elle a une merveilleuse petite fille et je l'envie aussi c'est normal tt en étant heureuse pour elle qd même ..,j'ai ma grande soeur qui a deux petits gaçons ts les deux merveilleux aussi et ma belle soeur qui a accouché aussi il y a pas longtemps mais il faut rester positive te se dire que le jour viendra pour nous aussi et on sera les plus heureuses du monde avec nos bibous :D !
Courage ma belle :wink:

Audrey :lol:

allez allez cecilou

tu sais les femmes qui visient ce forum sont sans doute pour un bon nombre dans les meme espoirs et desespoirs que nbous. ce n'est mlaheureusement pas facile pour toutes d'avoir un BB, et puis meme si c'est "injuste", on ne peux pas arreter le monde de tourner autour de nous, donc des naissances on va en voir encore... dis toi qu'on a enromement de chance d'etre nees a cette epoque ou les progres en sciences et en recherche sur l"'infertilité" sont enormes. on a quand meme beaucoup de possibilites pour se faire aider , ce n'etait pas le cas il y a quelques dizaines d'années!

tu verras, dans quelques temps tu repenseras a tout ca et alors que tu berceras ton petit bout a toi tu te demanderas bien pourquoi tu t'es mises si malheureuseuse ... c'est tout ce que je souhaite a nous toutes d'ailleurs!

je t'embrasse tres tres tres dort et je te comprends totalement.

Je suis de tout coeur avec toi, j'attends aussi depuis 2 ans pendant lesquels 5 bb sont nés dans mon entourage...................même si j'ai eu à chaque fois un pincement au coeur la joie l'a emporté :p .

Petite question : après 3 échecs IAC pourquoi reprendre et non pas aller vers la FIV???

Je te souhaite bcp de courage et ne désespère pas, ton tour viendra j'en suis certaine :wink: .