Choueeeeeeette!!!! Un gros bizouki et une pluie de +++++++++ :wink: !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 3 Octobre 2005 #6 3 Octobre 2005 #6 Choueeeeeeette!!!! Un gros bizouki et une pluie de +++++++++ :wink: !
emanymton dents vous avez dit dents 3 Octobre 2005 #7 3 Octobre 2005 #7 bonne nouvelle et bientot une autre... Ema
E erica69 New Member 3 Octobre 2005 #8 3 Octobre 2005 #8 MERCI Merci les filles pour tous vos messages d'encouragements et de soutien. Allez, on y croit ya que du positif dans ma tête. Bisous à toutes Erica
MERCI Merci les filles pour tous vos messages d'encouragements et de soutien. Allez, on y croit ya que du positif dans ma tête. Bisous à toutes Erica
H helene New Member 3 Octobre 2005 #9 3 Octobre 2005 #9 Octobre, le mois de l'espoir et de la réussite, je croise les doigts! Il l'a été pour moi, y a pas de raison qu'il ne le soit pas pour toi :wink: BIZ
Octobre, le mois de l'espoir et de la réussite, je croise les doigts! Il l'a été pour moi, y a pas de raison qu'il ne le soit pas pour toi :wink: BIZ
adeline1 New Member 3 Octobre 2005 #10 3 Octobre 2005 #10 Mais oui, ça va marcher!!! des tonnes de ++++++++++++++. En plus Octobre et novembre sont de bons mois : ce sont les miens : octobre ma fête, et novembre mon annif'. Ce sont les meilleurs mois de l'année!!! bisousssssssss :wink:
Mais oui, ça va marcher!!! des tonnes de ++++++++++++++. En plus Octobre et novembre sont de bons mois : ce sont les miens : octobre ma fête, et novembre mon annif'. Ce sont les meilleurs mois de l'année!!! bisousssssssss :wink: