salut!!
je connais un peu la même chose, par contre mon homme s'occuppe de sa fille quand il est là... bain, change, jeux, il est parfait...
pour le reste, je gère tout à 100%... il fait des efforts mais ça vire parfois à la cata (voir dans Divers
!)... et le côté bobonne, ça me pèse et j'ai hâte de reprendre le boulot... en espérant qu'il sy' colle un peu +! parfois aussi je sens que c'est "lui qui travaille" et ça m'énerve... parce que je passe des heures à m'occuper de la maison... et ça crève :?
tu dois discuter avec lui... moi j'ai du mal mais on arrive quand même à en parler :roll: !
bisous :wink:
je connais un peu la même chose, par contre mon homme s'occuppe de sa fille quand il est là... bain, change, jeux, il est parfait...
pour le reste, je gère tout à 100%... il fait des efforts mais ça vire parfois à la cata (voir dans Divers
!)... et le côté bobonne, ça me pèse et j'ai hâte de reprendre le boulot... en espérant qu'il sy' colle un peu +! parfois aussi je sens que c'est "lui qui travaille" et ça m'énerve... parce que je passe des heures à m'occuper de la maison... et ça crève :? tu dois discuter avec lui... moi j'ai du mal mais on arrive quand même à en parler :roll: !
bisous :wink: