Tristesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tristesse

#1
Je voulais par ce mail envoyé toutes mes pensées à une copine qui vient de perdre son mari d'une crise cardiaque hier soir!

Il avait tout juste 37 ans et était fou d'amour pour une petite fille de 9 mois...............celle qu'ils venaient d'avoir après de longues années!

La dernière fois que je l'ai vu, c'était juste avant mon 1er protocole fiv et il n'arrêtait pas de dire à mon mari que j'étais épanouie avec un bb dans les bras et que je ferais une superbe maman..............ça m'avait donné de l'espoir et beaucoup de courage!

La vie est souvent injuste, il faut profiter de chaque moments!

Je suis retournée :cry:
 
G

Guest

Guest
#3
Une grosse pensée pour ton amie,son bb,et tout les gens qui aiment cette personne partie trop tôt;la vie est ainsi faite,souvent injuste.
J'ai perdu le papa de mon fils qui avait 34 ans d'une crise cardiaque aussi,on avait 9 ans d'écart;les mois suivant furent difficiles pour mon fils et moi.Mais je devais continuer a me battre pour mon petit gaçon ça a été ma motivation de tous les jours,mon espoir,mon futur.Quand la vie s'est arrêté pour mon concubin,elle a continué pour nous tant bien que mal.La douleur s'estompe avec le temps,mais la peine ne nous quitte jamais!Je n'aie plus mal lorsque je pense à lui;parfois de la peine,mais souvent j'éclate de rire en pensant à quelques petites anecdotes.
Que s'est dur,que les mois qui vont suivrent vont être douloureux,mais la vie reprendra ses droits.Courage...
Voilà si tu veux me contacter envois-moi un mp.
Aujourd'hui je suis a nouveau heureuse,ne jamais perdre espoir...

Je t'embrasse.
 
M

marly

Guest
#4
Toutes mes pensées pour ton amie et son bb et tous les gens qui l'entourent... en effet le plus dur est pour ceux qui restent.. la vie continue malgré tout...
Une de mes amies a perdu son mari (un de mes amis également) il y a de cela six ans, d'une tumeur ... bref... leur fils n'avait que quelques mois.... elle s'est battue pour son fils.... a vu des jours noirs et des meilleurs...
Aujourd'hui c'est une femme heureuse, elle a trouvé sa deuxième perle et a donné une petite soeur a son fils....