gros bisous facat.......je comprend ta douleur......
M maria62 Guest 26 Juillet 2006 #21 26 Juillet 2006 #21 gros bisous facat.......je comprend ta douleur......
B boubouille New Member 27 Juillet 2006 #22 27 Juillet 2006 #22 comme je te comprends ma facatounette c dur d'etre a la fois heureuse pour son fils et triste pour sa fille c tres dur. si tu as besoin laisse moi un mp enormes bisous
comme je te comprends ma facatounette c dur d'etre a la fois heureuse pour son fils et triste pour sa fille c tres dur. si tu as besoin laisse moi un mp enormes bisous
L Lule New Member 27 Juillet 2006 #25 27 Juillet 2006 #25 Oh oui ma Facat, même pour nous, ce drame est encore très présent dans nos esprits! Tous ces sentiments mélés et paradoxaux sont normaux mais ne t'inquiète pas ton bonhomme saura comprendre, j'en suis sure! Plein de bisous jolie maman! :wink:
Oh oui ma Facat, même pour nous, ce drame est encore très présent dans nos esprits! Tous ces sentiments mélés et paradoxaux sont normaux mais ne t'inquiète pas ton bonhomme saura comprendre, j'en suis sure! Plein de bisous jolie maman! :wink: