triste | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

triste

A

Andrée

Guest
Courage à ces parents... c'est triste :cry:
Je t'envoie la force pour continuer de la soutenir, bravo pour tant de générosité... Je pense que tu fais ce qu'il faut, tu es là et pour elle ça doit être très important de sentir que tu l'accompagnes... Tiens nous au courant et bisous à toi et à elle :goodman: :heart:

:cry: :cry: :cry: c'est horrible et moi aussi je reste impuissante devant la cruauté de la vie
je t'envois plein de courage

et je pense tres fort a toi :wink:

Ma tite didounette,

J'ai une amie a qui cela est arrivé.
C'est atroce .
Tu ne peux malheureusement pas faire grand chose. Etre là pour elle, pour l'épauler, la soutenir, l'aimer la consoler c'est la toutes les choses que tu peux faire pour elle, ca rien d'autre ne pourra être fait.
C'est a elle seule malheureusement de supporter cela et c'est vraiment affreux, mais elle à l'air dêtre courageuse et très entourée.
Je lui souhaite à elle ainsi qu'a son mari beaucoup de courage.
Toutes mes pensées.
A toi aussi ma didounette, car elle aura besoin de toi

Gros bisous

leelie

Active Member
:cry: :cry: :cry:
gros bisous Didou... tes amis ont la chance de t'avoir près d'eux :wink:

Douces pensées pour ce petit ange :cry:

didou je peux imaginer ce que ressent ton amie car j'ai moi aussi porté la mort et la vie meme si ce n'etait pas en meme tps.

tu c les mots sont tres difficiles a trouver meme pour les mamans anges car rien ne peut soulager la tristesse et l'angoisse que l'on ressent.

je ne c pas si ton amie a reellement envie de ne pas en parler ou si elle n'ose pas de peur de s'effondrer ou tout simplement pas envie d'etre confrontée a la realité de ce qui l'attends, car meme si on est consciente de ce qui se passe une petite part de nous refuse et espere que ce n'est qu'un cauchemard et qu'on va bientot se reveiller.

le mieux je pense dans ses cas la c de lui faire savoir tout simplement que tu es la en cas de besoin et que si elle a besoin de parler tu es la pour l'ecouter.

en tout je lui souhaite bcp de courage car ce qu'il l'attends et tres dur, car le fait d'affronter la mort de son fils en meme tps que la naissance de sa fille est tres dur a gerer, cela peut faire sortir une foule de sentiments tres contradictoire dans le sens ou on est triste et ou en se sent coupable de l'etre vis a vis de celui qui est en vie.

enormes bisous a toi et ton amie et aussi au papa bien entendu car on n'en parle pas mais eux aussi souffrent bcp.

gros bisous