Triste.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Triste....

Allez ma puce, accroche-toi! C'est sur que la période des fêtes n'arrange rien! Moi aussi IMG en 2003 et je ne voyez que ça, des femmes enceintes de partout, dans la famille, parmi les copines, à en devenir folle! :cry:

Mais on reprend le dessus et le vent tourne en notre faveur! Et aujourd'hui j'en suis à commencer à stresser un peu car dans deux mois si tout va bien, je vais mettre ma fille au monde!!! :wink:

Je te fais plein de bisous et te souhaite de pouponner en 2005, ainsi qu'à toutes les popines en essai sortant ou non d'une FC!

Lule

Coucou Emilie! :D
Je n'ai pas vécu exactement la même chose que toi mais j'ai fait une fc en décembre suivie d'un curetage... Sur le moment ça a été tres dur puis tout doucement j'ai commencé à ma faire une raison...
Je pense sincérement que rien n'arrive par hasard et que l'on a tous un cheminement de la vie different, alors je me dis que ma fc était mon lot à moi et qu'il me fallais peut etre cette epreuve pour me préparer encore mieux à l'arrivée d'un petit bout de chou... :roll:
En tout cas je te souhaite de tout mon coeur de devenir maman en 2005!!
Courage et gros bisous! :wink:

comme je te comprends ...
Ce que tu vis est difficile et tu as le droit d'être malheureuse
l'essentiel est de ne pas perdre de vue que bientot ça va marcher, tu seras enceinte et malgré le stress, l'angoisse, le gros bidon et les douleurs tu vas y arriver à avoir ton petit concentré de bonheur!!

nous on y croit fort pour toi en tous cas

gros bizzzzzzz