Triste.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Triste....

Depuis mon IMG j'ai appris déjà quelques grossesses, naissances,...

Mais hier on parlait sur msn avec un copain qui nous appris qu'il allait etre papa, j'eatis contente pour lui mais j'ai pleuré de voir toutes ces personnes autour de moi qui font des bb et moi qui ai perdu le mien et qui suis toujours pas enceinte. Ca doit etre noel qui fait ça !!!!

C

cecebebert

Guest
ho ma belle
c'est dure mais très dure, tu as eu à faire face à une bien triste épreuve, tu es très courageuse de faire face à toutes ces naissances.

C'est vraiment tout à ton honneur de rester nous tenir au courant et de venir nous voir.

Tu n'as plus que du bonheur à avoir maintenant regarde Facat, Rebbie qui ont eu aussi cette douloureuse épreuve qui sont et vont être maman !!

Alors pour toi aussi tu aura ton bonheur, je te fais plein de gros bisous

Coucou

Je te comprends tout à fait, pour avoir fait une fc il y a 15j aujourd'hui, mais faut t'accrocher, la vie va te sourire, c'est sur!!
ce n'est pas facile d'apprendre des bonnes nouvelles autour de soi, le week end passé, une bonne copine m'a appris aussi qu'elle était enceinte, et sa grossesse datait comme la mienne...
ça m'a fait mal au coeur, j'ai à peine pu la féliciter... je me suis demandée si elle l'avait fait exprès de me l'apprendre en ce moment...
mais avec le recul, je me dis qu'elle est heureuse de l'annoncer et que je comprends sa réaction...
Il faut tirer qqch de positif à ce qui t'est arrivé, cherches bien tu vas trouver qqch de bon, qqch qui ne serait pas arrivé si tu n'avais pas perdu ton bb. Pour moi, je n'ai pas encore trouvé mais je cherche et je suis sure qu'il y a une bonne chose qui va ou m'est arrivée suite à cette fc...

courage ma puce, la chance va arriver et en 2005, nous aurons des gros bidous!!! et peut etre que quand nous l'annoncerons, nous ferons de la peine à des femmes qui souhaitent tomber enceinte ou qui auront fait une fc, et nous le ferons sans le savoir ou sans le vouloir, c'est probablement ce qui nous arrive en ce moment...

gros bisous

C'est dur c'est sur, mais c'est bien pour eux, et triste pour les autres...
étant donné que j'avais eu des problèmes à etre enceinte je savais ce que c'etait et donc je prenais des gants avec certaines personnes quand je l'annoncais. Mais Je n'ai jamais voulu qu'on me cache une grossesse ou autre parce que j'avais du mal et des soucis à être enceinte, la vie continue pour les autres et tout le monde a ses soucis.

Mais c'est quand même dur de voir des personnes qui ne cherchaient meme pas à en avoir ou qui sont jeunes, même pas en appart, même pas prêts, ou qui essaient depuis 1 mois ou 2.... Mais c'est la vie tout le monde a le droit à sa chance, j'espère y avoir droit moi aussi bientot...

Tout le monde nous envie concernant notre appart, notre couple, notre vie,... mais la seule chose qui nous manque c'est notre bb. D'autres ont rien de tout ça et ont un beau bb, c'est comme ça. :cry:

Je ne vois rien de positif à ce qu'il m'est arrivé, ça fesait 2 ans qu'on attendait et quand ça arrive, ça se passe mal, un bébé tant attendu pourtant ....

merci pour vos messages . bisous

Comme je te comprends Emilie, ma fausse couche est toute récente et date de dimanche dernier...
Les gens me repetent à longueur de journée que c'est mieux ainsi, que ça arrive très souvent et qu'il vaut mieux ça maintenant que plus tard mais ça ne soulage pas ma peine.
Pourtant, j'essaye de relativiser en me disant que j'ai un job qui me plaît, un mari adorable et un joli appart, bref que toutes les conditions sont idéales pour quand le bébé s'annoncera et c'est déjà super important.
Tu sais, je me suis mariée en mai dernier après 5 ans de célibat et un premier mariage annulé en 2000 au dernier moment.
Je me disais que je ne me marierai jamais, que c'était trop tard, j'ai fait une grave dépression suite à l'annulation de mon 1er mariage.
En plus mes meilleures amies se sont toutes mariées à ce moment ce qui rendait la chose encore plus difficile.
Et puis voilà, j'ai mis le temps mais j'ai rencontré un homme génial et je me suis mariée à 31 ans.
Sur le coup, lors de l'annulation de mon 1er mariage, j'ai eu du mal à relativiser mais maintenant avec le recul j'ai compris que ce n'était tout simplement pas le bon moment.
Ca doit être la même chose pour le bébé.
Je ne sais pas si mon récit a pu t'aider d'une quelconque façon, en tout cas je l'espère.
Garde le courage!