TRES PEUR AIDEZ MOI SVP | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

TRES PEUR AIDEZ MOI SVP

bonjour et merci d'abord pour vos réponses.
Ma mère a pris rdv car j'ai eu mes premières règles et elle pense qu'il faut que je consulte suite à celà.
Je me suis pris la tête avec elle mais rien n'y a fait.
J'ai rendez vous fin aout et je vous tiendrais au courant.
Merci encore

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Arf, j'ai l'impression de voir ma marraine...

Elle a "trainé" ma cousine de 11 ans chez sa gynéco car la petite avait eu ses premières règles...et qu'elle voulait être sûr qu'elle pouvait mettre des tampons...

Je trouve ça quand même effrayant pour une enfant si jeune :cry:

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
salut
Je sais pa si ça peut te rassurer mais moi la première fois que j'ai été chez un gygy j'avias 10 ans et demi c jeune ! Mais ya encore mieu j'était en vacance en allemagne donc j'ai vu un gynéco allemand c'était un homme super costeaud et barbu qui parler que l'allemand et bien malgrès cela ça s'est très bien passer il a su me mettre en confiance et mème si il a du me faire un examen assez génant car j'avai un pb d'allergie très mal placer ça ne ma pas traumatiser. Voila ma première fois chez un gygy.
Aller courage pour ton rdv ne t'inquiète pas trop et comme l'on déja dit les fille tu peut demander a ta mère de sortir.
bizz

T

tortue

Guest
Alors ne t'inquiète pas Alline, il ne va très probablement pas t'examiner, juste parler avec toi de contraception, protection des MST lors des rapports, de règles d'hygiène...
Tu peux tout à fait demander à le voir seule, profites-en pour noter sur un petit papier les questions que tu aimerais lui poser. Si c'est trop difficile de les poser, tu peux dire "j'ai préparé deux trois questions que j'ai notées là " et tu lui tends le papier. ça t'évitera de te sentir gênée :wink:
Mais si c'ets seulement suite à tes règles c'est pas bien utile... Peut-être ta maman ne se sent elle pas trop en mesure de répondre à tes questions. Elle croit bien faire... :wink: