n'importe quoi, oui moi aussi cette fête elle m'énerve ! j'imagine la peur de tes titis !
C céline11 New Member 1 Novembre 2005 #6 1 Novembre 2005 #6 n'importe quoi, oui moi aussi cette fête elle m'énerve ! j'imagine la peur de tes titis !
B boubouille New Member 1 Novembre 2005 #7 1 Novembre 2005 #7 y a vraiment des abrutis moi j'ai du mettre un mot sur la porte j'en avais marre qu'on sonne alors qeu j'etais seule avec bb qui avait du mal a dormir pffffffffffff j'aurai reagi comme toi :twisted: :twisted: c vraiment nul pffffffffffffffffff
y a vraiment des abrutis moi j'ai du mettre un mot sur la porte j'en avais marre qu'on sonne alors qeu j'etais seule avec bb qui avait du mal a dormir pffffffffffff j'aurai reagi comme toi :twisted: :twisted: c vraiment nul pffffffffffffffffff
P ploum New Member 1 Novembre 2005 #9 1 Novembre 2005 #9 pffffffffffffffff, oui c'est n'importe quoi!!! on n'a pas ouvert non plus... zibous :wink:
emanymton dents vous avez dit dents 2 Novembre 2005 #10 2 Novembre 2005 #10 Qué cons.... Imbeciles!!! Moi j'irai voir les gendarmes! Ema