bonjour a toutes
comme tout le monde le sais aujourd'hui ses hallowen
j'avait mis une petite pancarte ne pas sonner ni frapper
car je deteste cette fete
et vers 17 heure je devait aller faire des courses donc comme a mon habitude je vait faire des courses avec mes 3 petit dernier
et je laisse les deux grande a la maison
avec les consigne de ne pas ouvrir et de fermer deriere nous
et comme il fesais un peu sombre jai fermer le voler de la cuisine
et vous saver quoi des gens son venu faire peur a mes enfants
des gens son venu frapper et comme ma fille ne reponder pas il on fait aller la clinche de la porte et ouvert le voler de ma cuisine
ma fille me telephone en pleurent
alor je revient paniquer
il faut dire que avant de partir il y avait les enfant de mes voisin qui etait dehor des ado de 13 -14 ans
et quand je suis revenu il etait encore la
fou de coler je les ai engueuler donc accuser
leur pere et venu me voir et ma insendier en disant que se n'etait pas ses enfants.
mais ses bizare vous ne trouver pas ??
en plus comme il etais la et qui disais que se netais pas eu je leur ai dit " ben dite moi qui a fait sa " il on rêpondu on a vu personne
jai eu tres peur
sa ma donner uen bonne lecon et je laisserais plus mes fille toute seul meme pour 30 minute
ps: vous saver quoi le pire ses que mon homme ne ma meme pas defendu car le jeune homme etais tres agresif et leur pere aussi
comme tout le monde le sais aujourd'hui ses hallowen
j'avait mis une petite pancarte ne pas sonner ni frapper
car je deteste cette fete
et vers 17 heure je devait aller faire des courses donc comme a mon habitude je vait faire des courses avec mes 3 petit dernier
et je laisse les deux grande a la maison
avec les consigne de ne pas ouvrir et de fermer deriere nous
et comme il fesais un peu sombre jai fermer le voler de la cuisine
et vous saver quoi des gens son venu faire peur a mes enfants
des gens son venu frapper et comme ma fille ne reponder pas il on fait aller la clinche de la porte et ouvert le voler de ma cuisine
ma fille me telephone en pleurent
alor je revient paniquer
il faut dire que avant de partir il y avait les enfant de mes voisin qui etait dehor des ado de 13 -14 ans
et quand je suis revenu il etait encore la
fou de coler je les ai engueuler donc accuser
leur pere et venu me voir et ma insendier en disant que se n'etait pas ses enfants.
mais ses bizare vous ne trouver pas ??
en plus comme il etais la et qui disais que se netais pas eu je leur ai dit " ben dite moi qui a fait sa " il on rêpondu on a vu personne
jai eu tres peur
sa ma donner uen bonne lecon et je laisserais plus mes fille toute seul meme pour 30 minute
ps: vous saver quoi le pire ses que mon homme ne ma meme pas defendu car le jeune homme etais tres agresif et leur pere aussi