Re : tres mal oh ma oummi j espere q ca va mieu je pense a toi gros bisous
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Janvier 2010 #11 7 Janvier 2010 #11 Re : tres mal oh ma oummi j espere q ca va mieu je pense a toi gros bisous
oummi où sont mes 7 nains???? 7 Janvier 2010 #12 7 Janvier 2010 #12 Re : tres mal j ai fini par m endormir vers 6h45 ca va mieux moins mal je uis ds salle attente docteur pour ma fille apres je vais voir ce k j vais faire
Re : tres mal j ai fini par m endormir vers 6h45 ca va mieux moins mal je uis ds salle attente docteur pour ma fille apres je vais voir ce k j vais faire
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 7 Janvier 2010 #13 7 Janvier 2010 #13 Re : tres mal courage oummi.soigne toi bien et tien nous au courant. Bizz. softy
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 7 Janvier 2010 #14 7 Janvier 2010 #14 Re : tres mal vaut mieux y aller car une césa se prépare ...
touna chat alors ! 7 Janvier 2010 #15 7 Janvier 2010 #15 Re : tres mal il vaudrait mieux contrôler effectivement surtout avec un utérus bi-cicatriciel... pour mon 2e, j'avais également ce type de douleurs bizarres et cela annonçait le travail... alors quoi de neuf ?
Re : tres mal il vaudrait mieux contrôler effectivement surtout avec un utérus bi-cicatriciel... pour mon 2e, j'avais également ce type de douleurs bizarres et cela annonçait le travail... alors quoi de neuf ?