tres inquiete | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tres inquiete

#1
bonjour a toutes,

je ne savais pas ou poster mais comme ca concerne ma petite princesse de 3 mois alors je me suis dit que c'etait le bon endroit.
Alors voila, lors de la derniere visite chez le pediatre, le docteur a remarque quelque petit tremblements au niveau des jambes d'ines. Elle m'as prescrit une analyse de sang et le resultat ne se revele pas top . C'est a dire:
taux de calcium: 109mg/l normes: 88-102 mg/l
taux de phosphore 64mg/l normes : 25-48 mg/l
Je suis allee la voir et elle me dit que ces resultats sont incoherents ?!dans quel sens? je ne sais pas. Du coup elle m'a represcrit une autre analyse de sang a faire pour comparer les resultats , et la je ne les aurait que demain....
depuis que je suis rentree a la maison, j'essaie de me documenter un peu partout sur internet et ce que je lis me fait peur, on parle de dialyse, d'un disfonctionnement de rein ..... bref, je suis vraiment angoissee face a cet resultat.
est ce que l'unes d'entre vous pourrait m'eclairer a ce sujet car je n'y connait rien et les sites internet ne parle que des cas adlutes et non de nourrissons.
Merci de m'avoir lu
j'espere lire vos reponses
merci d'avance
linette
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
désolée je ne sais pas mais ç va aller , arrete tes recherches sur le net ;bon courage
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#3
Ne lis surtout rien sur le net à ce sujet.

Attends les résultats de la nouvelle analyse, et fais confiance à ton médecin...
 
#4
oui c'est un bon conseil celui de mariko, ne te laisse pas tenter ca n'apporte jamais rien de bon !!
j'espere qu'il n'y a rien de grave...
 
#5
Alors Linette, j'espère que tu as bien suivi les conseils des popines. Et dis-nous les résultats d'aujourd'hui. J'espère qu'ils sont meilleurs et que tout va bien pour Ines.

Bisous

ririe