TRES GROS PROBLEME | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

TRES GROS PROBLEME

Bonjour,

J'ai fait l'amour avec mon copains plusieurs fois il y a une semaine sans préservatif. Mais il n'éjaculé pas en moi. Depuis quelques jours, j'ai mal au ventre et trés mal au bou de mes seins quand je les touche.J'ai aussi des pertes de couleurs blanches. Je suis très très inquiete car je ne veux pas etre enceinte. Je n'ai pas de génycologue et je n'ai vraiment pas envie d'en voir un.(meme si un jour i fodra bien!!) J'en ai marre d'angoisser! SVP renseigner moi sur le sujet!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le problème, c'est que la méthode du retrait n'est pas du tout fiable !

Pour éviter une grossesse, il aurait fallu prendre la pilule du lendemain !

Disons qu'il faut que tu attendes encore une semaine, avant de faire un test de grossesse.

Et si il s'avère positif, il faudra aller dans un centre du planning familial, pour envisager un avortement.

Mais à l'avenir, essayes de penser ou à la pilule, ou à la capote.

:twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:

Bonjour,

Je ne te connaît pas mais que t'es t-il passé par la tête ? J'essaie de rester calme en lisant ton mail mais c'est difficile. Ici, beaucoup de filles sont dans l'attente d'un bébé parfois depuis longtemps et après beaucoup de souffrances (physiques et morales). Tes angoisses tu les as voulus car de nos jours je crois qu'il est facile d'éviter une grossesse. J'espère sincèrement que tu ne sois pas enceinte afin d'éviter une issue que je ne cautionne pas.

Véronique

bonjour,

je suis tout à fait d'accord avec marievéro, je crois que les moyens de contraception sont assez nombreux et accessibles (la pilule peut être prescrite au planning familiale) pour éviter une grossesse non désirée....
Je trouve que c'est vraiment malheureux de voir combien de jeunes couples se montrent immatures ...
j'espère que tout coeur que tu ne soit pas enceinte pour t'éviter l'épreuve d'un ivg et que cette mésaventure t'aura servi de leçon.