super nouvelle ça, félicitations
Calimérote Peoplette de compet 16 Avril 2007 #7 16 Avril 2007 #7 Génial, tu dois être rassurée, je sais ce que c'est de se poser des question sur son avenir. Je croise les doigts pour toi.
Génial, tu dois être rassurée, je sais ce que c'est de se poser des question sur son avenir. Je croise les doigts pour toi.
Y Yukirin Guest 16 Avril 2007 #8 16 Avril 2007 #8 Merci les filles :wink: si t'es embauchée je boierai un coup à ta santé Cliquez pour agrandir... Pourquoi pas j'en ferai de même
Merci les filles :wink: si t'es embauchée je boierai un coup à ta santé Cliquez pour agrandir... Pourquoi pas j'en ferai de même
Mojo Pin New Member 16 Avril 2007 #9 16 Avril 2007 #9 C'est super ça ! Je croiserai les doigts pour toi ! Bisous !
K keli New Member 16 Avril 2007 #10 16 Avril 2007 #10 Super ! Faut croiser les doigts le 2 mai alors ! Essaie de voir avec l'anpe ou autre si ils ne peuvent pas te faire une simulation d'entretien, ça mettra encore plus de chances de ton côté !
Super ! Faut croiser les doigts le 2 mai alors ! Essaie de voir avec l'anpe ou autre si ils ne peuvent pas te faire une simulation d'entretien, ça mettra encore plus de chances de ton côté !