non :(
mape New Member 8 Avril 2006 #7 8 Avril 2006 #7 Ma mère m'a dit l'autre jour que pour la naissance de mon frère elle avait été malade comme un chien et avait passé la nuit à vomir. Tu peux toujours téléphoner à la maternité. Si c'est pas un début de travail ils te le diront et tu seras rassurée.
Ma mère m'a dit l'autre jour que pour la naissance de mon frère elle avait été malade comme un chien et avait passé la nuit à vomir. Tu peux toujours téléphoner à la maternité. Si c'est pas un début de travail ils te le diront et tu seras rassurée.
M margo New Member 8 Avril 2006 #8 8 Avril 2006 #8 Perso, j'irai à la maternité, même si ce n'est pas le début du travail, ils te donneront un médoc pour te soigner. Bonne chance, Mel
Perso, j'irai à la maternité, même si ce n'est pas le début du travail, ils te donneront un médoc pour te soigner. Bonne chance, Mel
P philomène New Member 8 Avril 2006 #9 8 Avril 2006 #9 J'ai vomi en accouchant !!! Va faire un tour à la mater !
C cecebebert Guest 8 Avril 2006 #10 8 Avril 2006 #10 philomène a dit: J'ai vomi en accouchant !!! Va faire un tour à la mater ! Cliquez pour agrandir... le transit en vrac aussi :wink:
philomène a dit: J'ai vomi en accouchant !!! Va faire un tour à la mater ! Cliquez pour agrandir... le transit en vrac aussi :wink: