Désolée, je n'ai rien trouvé pour t'aider.
Mumu Moderator Membre du personnel 24 Juillet 2007 #6 24 Juillet 2007 #6 Désolée, je n'ai rien trouvé pour t'aider.
Calimérote Peoplette de compet 24 Juillet 2007 #7 24 Juillet 2007 #7 Bon bah merci quand même, je demanderai à ma gygy après demain, on verra bien. S'ils n'en parlent pas c'est que ça doit pas être grave
Bon bah merci quand même, je demanderai à ma gygy après demain, on verra bien. S'ils n'en parlent pas c'est que ça doit pas être grave
CRP Active Member 24 Juillet 2007 #8 24 Juillet 2007 #8 Il faudra dnc surveiller la fonction hepatiue de pres, ca serait ballot que ton foie refuse de bosser nanmého!
Il faudra dnc surveiller la fonction hepatiue de pres, ca serait ballot que ton foie refuse de bosser nanmého!
Calimérote Peoplette de compet 27 Juillet 2007 #9 27 Juillet 2007 #9 Bon apparemment c'est pas une histoire de transaminases mais de phosphatase alcaline trop élevé, donc on recontrôle par une pds dans une semaine et on fait une écho du foie pour plus de certitude, on verra.
Bon apparemment c'est pas une histoire de transaminases mais de phosphatase alcaline trop élevé, donc on recontrôle par une pds dans une semaine et on fait une écho du foie pour plus de certitude, on verra.
Mojo Pin New Member 28 Juillet 2007 #10 28 Juillet 2007 #10 J'espère que tout sera ok à la prochaine pds ! :wink: Bisous et prends bien soin de toi ! :wink: