Transaminases trop faibles... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Transaminases trop faibles...

Calimérote

Peoplette de compet
Je vais jamais m'en sortir, entre mon hyperstimulation et mes 5 semaines d'hosto, mes piqures quotidiennes d'anti coagulant, le port des bas de contention, la restriction hydrique à 50 cl depuis 2 mois, je viens d'avoir un appel de la secrétaire de ma gygy car mes analyses de sang ne sont pas bonnes.

Le taux de transaminases est trop faible, je dois le recontroler dans 8 jours, mais ça fait quoi si le taux est trop bas, j'ai lu sur internet que apparemment c'est génant quand c'est plus élevé, mais ils ne parlent pas du cas où c'est plus faible.

Quand vais-je pouvoir souffler un peu pendant cette grossesse ?

J'espère que ce n'est pas nocif pour bébé tout ça.

Vivement l'écho d'après demain que je vois s'il va bien.

j'en sais rien du tout mais j'espere que tu vas ariver a passer ta grossesse un peu plus sereinement :?

oh c pas cool tout ça... :cry:

vu que tu as changer d'avatar...je savais meme pas que tu étais enceinte...

et je crois pas t'avoir féliciter...pfff j'ai toujours un train de retard

génial ! la nouvelle

du coup si je regarde bien ta frise tu es en meme tps que miss Mojo et miss Mameloji...

trop cool...vous devez vous marrez sur votre post des bébés prévus pour...

et surtout j'espere qu'elles vont pouvoir te rassurer pour avoir une grossesse tranquil...

tu sais celles qui commencent par des petits tracas finissent super bien. c que me disait mon medecin.

personne dans ton entourage peut te renseigner ?

bisous

Cali, désolée je peux pas t'aider, mais ne stresse pas pour rien, c'est pas bon pour Tibout ! :wink:

Tess, tu suis bien à ce que je vois ! En effet, le post des févriettes est très sympa, mais je crois qu'on aura quand même du mal à battre celui des fameuses novembrettes ! :wink:

Bisous à toi Cali, je t'envoie tout plein de courage faute de pouvoir faire mieux ! :wink: