trajet en voiture : danger en début de grossesse ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trajet en voiture : danger en début de grossesse ?

Merci pour vos reponses, les filles !!
Je crois que je vais consulter un autre medecin, j'ai trop peur de refaire une FC...Les douleurs que j'ai ressenti ce soir ne sont pas normales du tout, et c a chaque fois que je fais de la voiture, donc pour moi c'est lier...Je vais me trouver un toubib plus compréhensif.
Pour vous donner un exemple de ses reflexions, lors de ma 1° grossesse je lui avait posé la question et il m'a repondu : "et les femmes de cromagnon, comment elles faisaient?" Comme une conne g rein répondu mais je ne voit vraiment pas le rapport !!
La semaine derniere, je lui repose la question, tout en insistant sur le fait que g fait une FC au mois de juin et là il me dit : "et les agricultrices, elles accouchent presque dans leur champs, alors ne vous plaignez pas !!"
Non mais !! il est vraiment C** !! et lui il sait ce que c d'etre enceinte, peut etre ?

on peut dire que je travaille dans l'agricole, et j'ai été arrétée a 12 sa !!! :wink:
ca depend pas forcement des metiers ou des activités, mais surtout des femmes, certaines n'auront aucun soucis et d'autres au contraire.... c'est meme pas forcement la meme chose pour chaque grossesse ! :wink:

change vraiment de medecin !!!
moi je suis arretee depuis le resultat de ma pds !!!
au boulot je suis debout pendant 7 h et je porte des choses lourdes !!! alors mon medecin n'a pas hesite !!!

gros bisous a toi !!

Oulàlà c'est quoi ce médecin?? :?
Prends rdv avec un autre medecin et ce, jusqu'à ce que tu en trouves un qui affirme que, en effet 130 kms pour une femme enceinte (ayant des antécédents en plus) c'est beaucoup trop.

Courage et bonne grossesse, bises :wink: .

Tiens nous au courant.

Pour confirmer tout ce qui a été dis, je voulais rajouter que lors de ma 1ère grossesse, j'avais plus de deux heures de trajet quotidien pour aller travailler!! le gyné m'a arrêté car j'avais trop de contractions.
Change de médecin car il est important d'avoir qq'un à son écoute, surtout avec tes antécedents!