trajet en voiture : danger en début de grossesse ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trajet en voiture : danger en début de grossesse ?

Je suis enceinte de qq semaines et je fais 130 kms par jour pour me rendre au travail. Mon medecin me dit qu'il n'y a aucun problème (il s'est mm moqué de moi qd g posé la question !!) mais j'ai deja lu des articles qui disaient le contraire.
Ce qui m'inquiète surtout c'est que j'ai des douleurs, des tiraillements au bout de kelke kms, et ce soir g eu carrement mal (douleurs violentes dans l'utérus qui m'ont rappelé les douleurs de la FC). Je suis inquiète ...Sans parler de la fatigue qui pourrait me faire avoir un accident.
Qu'en pensez-vous ?
Je voulais aussi savoir si vous ne connaissiez pas des sites où l'on peut poser ce genre de questions à un gynéco, juste pour avoir un avis medical different de celui que j'ai eu.
Merci !!!

moi je pense que 130 km par jour c'est beaucoup en etant enceinte !!!
si ton medecin ne prend pas ca au serieux change tout de suite !!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Vois un médecin du travail, ou ton gyné ! Il y a urgence à te faire arrêter.

zeli

femi addict
je trouve la réaction de ton medecin pas tres sympa :evil:

par contre en ce qui me concerne c'est la distance que je faisais chaque jour pour ma premiere grossesse du 1er au 5eme mois et cela ne m'a posé aucun probleme. Mais il est vrai que je n'avais pas tes symptomes de douleurs, juste la fatigue...

si tu penses que c'est trop et surtout si tu es sure que ces douleurs sont provoquées par la voiture (si tu n'en a pas les jours ou tu conduit pas par exemple) alors reparle en a ton medecin...

c'est aussi la distance que je parcourais lors de ma première grossesse et ce sont aussi les symptômes que j'ai ressentis... sauf que moi mon médecin m'a arrêté illico....
Change de médecin !!!!